NOS PLATEFORMES INCLINEES

Plateforme SUPRA

Sécurité : le modèle Supra est doté de barres de sécurité automatiques qui s'ouvrent pour permettre à l'utilisateur l'accès à la plateforme. Elles se ferment pour sécuriser l'utilisateur pendant le déplacement.

Rangement pratique : le modèle Supra se plie lorsqu'il n'est pas utilisé grâce à sa plateforme de pliage automatique, ce qui permet de ne pas avoir à le plier manuellement.

Mise en marche/arrêt rapide : lorsque la plateforme automatique se déplie, des rampes d'accès se déploient pour permettre à l'utilisateur de monter et descendre facilement de la plateforme. Ces rampes d'accès s'escamotent lors de la fermeture.

Choix : le modèle Supra est disponible en différentes tailles, ce qui lui permet de s'adapter à toutes les plateformes élévatrices. Il est adapté pour une pose en intérieur et en extérieur.

Plateforme SUPRA LINEA

Sécurité : le modèle Supra Linea est doté de barres de sécurité automatiques qui s'ouvrent pour que l'utilisateur puisse accéder à la plateforme. Elles se ferment pour sécuriser l'utilisateur pendant le déplacement.

Rangement pratique : le modèle Supra Linea se plie lorsqu'il n'est pas utilisé grâce à sa plateforme de pliage automatique, ce qui permet de ne pas devoir le plier manuellement.

Mise en marche/arrêt rapide : lorsque la plateforme automatique se déplie, des rampes d'accès se déploient pour permettre à l'utilisateur de monter et descendre facilement de la plateforme. Ces rampes d'accès s'escamotent lors de la fermeture.

Choix : la plateforme Supra Linea est disponible en plusieurs tailles, pour une installation en intérieur et en extérieur.

Plateformes V64 et V65

Commandes : commandes à bord, actionnables à l'aide d'un boîtier de commande fourni avec le produit, protégées contre les chocs. Commandes "à action maintenue" avec clé extractible et bouton d'arrêt d'urgence.

Sécurité : arrêt automatique de la marche en présence d'obstacles. Système anti-cisaillement, anti-choc et anti-écrasement. Dispositif de contrôle de charge qui désactive le fonctionnement de la plateforme en cas de surcharge. 

Parachute : de type mécanique avec freinage progressif. Il est actionné directement par un limiteur de vitesse et doté de micro interrupteurs de sécurité, à détachement obligatoire pour l'interruption de l'alimentation électrique du moteur.

 
 
 

Nos bureaux

4, Allée André Malraux

06800 CAGNES sur MER

SAS au capital de 10.000 €

SIRET 81461572000046

Nos coordonnées

Bureaux: 09 86 17 04 85

Cyril PERRON : 07 77 82 08 33